Restaurant Le Pot Beaujolais à Lille
Restaurant Le Pot Beaujolais à Lille

MENTIONS LEGALES


Editeur

Le site www.le-pot-beaujolais.fr est édité par la société LE POT BEAUJOLAIS
située au 26, rue de Parie - 59000 Lille. Son directeur de la publication est Lionel RODRIGUES


Conception

Le site est développé et maintenu par la société ArteK SoftWare
ArteK SoftWare : 144, rue Saint André - 59000 LILLE - +33 (0)36 150 42 45 - www.artek.fr


Crédits photos

Pierre ARNAUD - Photographe


Hébergement

Le site www.le-pot-beaujolais.fr est hébergé par la Société OVH, SAS au capital de 10 069 020 €, dont le siège social est : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France et immatriculée au RCS Lille Métropole 424 761 419 00045.


CNIL

Les données nominatives enregistrées sur ce site sont stockées conformément à la loi du 6 janvier 1978.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement.
Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire à : Restaurant Le Pot Beaujolais - 26 rue de Paris - 59000 LILLE , en indiquant vos nom, prénom, adresse, email et si possible référence client afin d’accélérer la prise en compte de votre demande.


Propriété

La présentation et le contenu du site www.le-pot-beaujolais.fr constituent ensemble une œuvre protégée par les conventions internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d’auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de « Le Pot Beaujolais ».
Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés.
Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles, la responsabilité de l’Editeur ne pouvant être engagée en raison d’éventuelles erreurs.
Ils sont seuls responsables de l’utilisation des informations accessibles via ce site.